Reportages, actualités etc.

Retrouvez ici des reportages et des actualités sur les membres de l'Autre Parcours
Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook
Pour nous écrire : lautre.parcours@laposte.net

samedi 6 novembre 2010

Salon "Ma planète et moi" - BO Carré

Janik Breton (BO carré) expose ses créations dans le cadre du salon quimpérois "Ma planète et moi" qui se tient ce week-end au Parc des Expositions de Quimper.



Article du Télégramme présentant ce salon :
Pendant trois jours, le salon, consacré aux thématiques, écohabitat, nouvelles énergies, santé bien-être et alimentation bio, propose à travers ses 130exposants l'ensemble de la filière qui oeuvre pour un habitat plus sain et, par extension, pour la santé des habitants. Cette troisième édition en Finistère est organisée par Déficom qui propose quatre espaces pour découvrir, s'informer mais aussi goûter: un marché alimentaire bio sera mis en place et les visiteurs pourront faire leurs provisions. Des conférences (de 50mn environ) seront aussi proposées avec des thèmes aussi divers que «l'harmonisation de votre intérieur avec le feng shui» ou «la conception et la fabrication de mobilier en carton». Sur l'espace animation, pendant toute la durée du salon, des ateliers auront cours pour apprendre à «bien consommer les fruits et légumes», découvrir les multifacettes d'un jardin durable ou l'initiation au qi gong. Plus qu'un salon «Ma Planète et moi» c'est un temps fort de rencontres et d'échanges autour de compétences d'expériences locales concrètes sur le thème du développement durable.  
Pratique Salon d'aujourd'hui à lundi, au parc des expositions de Penvillers. Ouverture aujourd'hui et demain, de10h à 19h. Lundi,de 10h à 18h. Tarifs: 5€, gratuit pour les moins de 16ans. Restauration sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire